Garantie et Assistance

Politique de retours de BERNINA En Ligne

Votre satisfaction nous tient à cœur! Notre but est que vous soyez complètement satisfait(e) de votre achat. Nous vous encourageons à inspecter le contenu de votre/vos colis à la livraison.

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez retourner des articles qui sont encore dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant la date d’achat. Pour ce faire, veuillez suivre les trois étapes suivantes :

Compléter le Formulaire de Retour de Marchandise situé au bas de cette page.
Bien emballer la marchandise de façon sécuritaire. Inclure le Formulaire de Retour de Marchandise dûment complété et inscrire votre numéro de commande sur l’extérieur du colis ou de l’enveloppe.
Faire parvenir votre colis ou enveloppe à :
BERNINA of Canada, Inc.
Online Return Center
620 Alden Road
Unit # 108
Markham, Ontario L3R 9R7

À la réception et au traitement de votre retour de marchandise, vous recevrez l’intégralité du prix d’achat des articles, y compris les taxes ou les frais de traitement, le cas échéant. Les retours seront crédités via la forme originale de paiement, deux à trois semaines après leur réception, s’ils sont retournées dans les 15 jours.

Veuillez Noter : Les frais d’expédition et de manutention ne seront remboursés que si le retour est le résultat de notre erreur.

Les articles qui ne sont pas admissibles au retour incluent:

Les commandes qui ont dépassé 15 jours depuis la date d’achat
Les logiciels qui ont été ouverts
Tous les articles en vente de liquidation (les produits qui ne sont plus disponibles sur www.berninaonline.ca)
Retours en double : le système contrôle tous les retours de marchandise effectués sur un reçu de commande et ne permet pas de retours multiples pour le même article.

Enregistrer votre Produit

Télécharger le Formulaire de retour de marchandise